La Résidence Excellior, l’hôtel parfait pour votre séjour à Nice

La Résidence Excellior, l’hôtel parfait pour votre séjour à Nice

Nice est la ville parfaite pour passer un séjour dans l’Hexagone. Elle est plébiscitée par des touristes venant du monde entier de par son histoire, son patrimoine, sa culture et ses traditions hors du commun. Ces attraits font de cette ville une élite européenne sur tous les plans, aussi bien touristique qu’économique. La visite de Nice ne se résume cependant pas qu’à ces richesses puisque la localité bénéficie également d’un littoral unique en son genre. Les plages et les sites balnéaires bordant la Méditerranée sont aussi les curiosités phares des étrangers souhaitant les terres de cette métropole française. Baptisée French Riviera, ces étendues de sable blanc et de mer bleu turquoise entrent même parmi les plus fabuleuses de France, et même de toute l’Europe. De plus, elles appartiennent aux stations balnéaires de la Côte d’Azur, encore une fois prolongée par les Antibes ou encore Cannes. Dans le dessein d’être à proximité directe avec ces rivages de charme de Nice, l’hôtel Excellior vous propose d’intégrer le quartier de la Promenade des Anglais, l’adresse parfaite pour vivre un dépaysement total sous le soleil méditerranéen.

L’hôtel Excellior, une adresse unique au cœur de Nice

C’est en plein cœur du quartier la Promenade des Anglais que vient s’implanter notre hôtel Excellior, une résidence classée 4 étoiles. Cet emplacement est très stratégique au vue de toutes les curiosités qui se découvrent aux alentours de l’adresse. Quartier historique de Nice, la Promenade des Anglais recèle ainsi des vestiges du passé qui invitent les amateurs de culture à une découverte détaillée de l’ère grecque. À part les patrimoines architecturaux sur les lieux, les musées, telles que Masséna,préservent brièvement le riche passé de ce quartier. Par ailleurs, Les Promenades des Anglais se singularisent également par son dynamisme et son économie florissante permettant la mise à disposition de toutes les commodités du quotidien, commerces, services et divers établissements. Le côté urbain de cette localité est aussi marqué par la grande présence des transports en commun pour faciliter les déplacements dans n’importe quel recoin de la ville. Toutedois, en s’installant à Les Promenades des Anglais, l’attrait principal reste les plages magnifiques qui se découvrent à travers une marche à pied de quelques minutes depuis le cœur du quartier. L’adresse de destination de la résidence Excellior est résolument parfaite pour découvrir Nice et toutes ses facettes.

L’hôtel Excellior à Les Promenades des Anglais

L’hôtel Excellior ne fait seulement pas figure de résidence de luxe d’implantation dans le quartier des Promenades des Anglais. Il intègre, en effet, une ancienne bâtisse du XIXe siècle. La résidence est ainsi un véritable monument habitable. Sa façade de style méditerranéen renferme un intérieur aux ornements d’antan rehaussés par une touche moderne signée Sandrine Alouf, décoratrice. Vu de l’extérieur, l’on s’attend déjà à des prestations de charme dans chacun des appartements, des suites et des chambres au sein de l’hôtel. Ces derniers se dotent de prolongement généreux des balcons et des terrasses donnant une vue imprenable sur les côtes et les plages. Tentées par ces dernières, la traverséehistorique des pistes cyclables de la Promenade des Anglaismène directement vers ces étendues de sable blanc et la mer bleue turquoise de Nice. Finalement, l’hôtel Excellior relève le défi de charme de Nice.