Hôtel Excellior, le point de départ pour vos prochaines vacances

Hôtel Excellior, le point de départ pour vos prochaines vacances

Hôtel Excellior est l’adresse idéale pour parfaire votre séjour à Nice. Ville touristique, celle-ci présente un nombre important d’infrastructures dédiées à recevoir du public, mais l’emplacement unique de la résidence en face des quais des Promenades des Anglais et le littoral fascinant qui s’en suit reste un point fort conséquent. L’orientation favorable du bâtiment vers la Méditerranée est une aubaine puisque la vue depuis les terrasses et les balcons des appartements aura comme image de fond l’horizon infini de cette mer bleue turquoise. Les hôtels, intégrant une architecture ancienne et possédant un emplacement tel Excellior, sont rares. Les déplacements vers les principaux attraits du quartier comme Nice-Promenade des Anglais, mais aussi vers les curiosités de l’ensemble de la ville deviennent vite une formalité. Les transports en commun affichent en effet une excellente desserte en partance de l’adresse vers les points les plus conséquents de la localité.En s’éloignant du rivage, le Var propose encore une fois des moments de détente frais sur ses rives. Les enclos de verdure occupent également une grande partie du territoire, conférant toujours un bien-être en toute période de l’année. Les gages de vacances réussis ne reposent plus que sur les prestations fournies dans vos futurs appartements.

L’hôtel Excellior, des appartements à taille humaine

Du studio aux appartements pouvant recevoir 4 à 6 personnes, le calme qui y règne ne peut que conférer un sentiment de chez-soi. Les meubles en parfaite adéquation avec les finitions et les tonalités des murs donnent un sentiment de grands espaces. Ces derniers sont ensuite épaulés par les prolongements extérieurs qui, en plus de donner une lumière naturelle dans les pièces, permettent également un prélassement de longue durée avec vue sur la mer. Que dire de tous ces privilèges avec en prime des équipements de qualité et un service de proximité n’importe où dans la résidence. Celle-ci est aussi entièrement sécurisée avec la mise à disposition d’un parking privé public non loin de l’adresse pour un agencement parfait des intérieurs de la résidence. Pour émerveiller encore plus les invités, les maitres d’ouvrages dans la conception des décorations intérieures ont su mélanger les couleurs du voyage et de la quiétude à instaurer durant ces moments de détente. En su, suivant les différentes offres, les petits déjeuners sont inclus dans les services de conciergerie. Excellior prévoit, par ailleurs, des appartements connectés et tous les meubles et équipements se rapportant à la composition des invités, famille avec bébé, couple ou encore groupe d’amis.

Dormir chez Excellior pour se rapprocher de l’essentiel de Nice

L’expérience vécue dans les appartements de l’hôtel Excellior sera unique. L’emplacement de la résidence vous invite cependant à découvrir toutes les curiosités du quartier. Nice-Promenade des Anglais est résolument l’artère de Nice. Un séjour ici est incontournable dans l’exploration de cette French Riviera. L’aéroport de Nice est la porte d’entrée principale, Excellior sera l’auberge de destination et partez sereinement à l’aventure, croisière sur le Var, visite culturel du musée des arts asiatiques, du Palais de la Méditerranée, évasion naturelle dans le parc Phoenix en bien d’autres encore.